FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ORGANISATION DU DUATHLON - DEBRIEFING

2 participants

Aller en bas

ORGANISATION DU DUATHLON - DEBRIEFING Empty ORGANISATION DU DUATHLON - DEBRIEFING

Message  Chessytriathlon Mar 9 Avr - 11:54

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous remercier pour l'aide, le soutien et votre engagement sur l'organisation de notre Cross Duathlon, sans vous il nous serait bien impossible d'organiser une telle épreuve.

Chacun a vécu l'organisation à sa façon, il serait intéressant que chacun apporte son point de vue sur ce post afin d'en tirer un enseignement pour l'an prochain, il y a toujours des points d'amélioration!


De mon côté je n'ai vu que le positif, une équipe soudée, de bonne humeur, pleine d'entrain et de dynamisme avec un très bel esprit d'équipe ce qui à permis de réussir l'ensemble de la manifestation; J'ai été particulièrement sensible à toutes les propositions que l'ont m'a faites avant l'épreuve et qui ont pu se mettre en place (photographe, gestion du matériel, rangement….). Chacun apporte sa contribution, c'est agréable et très appréciable d'avancer avec vous tous ! Merci !!
Chessytriathlon
Chessytriathlon
Admin

Date d'inscription : 30/11/2016

http://www.chessytriathlon.com

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DU DUATHLON - DEBRIEFING Empty Re: ORGANISATION DU DUATHLON - DEBRIEFING

Message  gregory77450 Ven 12 Avr - 9:07

Je pense que pour attirer plus de monde il faudrait faire des courses enfants --> ce doit être très contraignant de gérer les parcours, les horaires... mais les autres le font alors pourquoi pas nous. Une buvette avec des crêpes au nutellas et carton plein assuré!!
gregory77450
gregory77450
Triathlète Débutant

Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum